Prophéties & Actualités

Le pape François dit «oui» à l'union civile des couples gays

Par : Le Réveil Final
Catégorie : Paroxysme du Péché
Paroxysme du Péché

Depuis son élection en mars 2013 en tant que pape, François n’a cessé de corrompre et de falsifier le genre humain par le moyen de diverses abominations et blasphèmes qu’il promulgue ici et là. Par le moyen des abominations et blasphèmes que cet impie véhicule, les hommes sont devenus totalement fous au point d’appeler le mal bien, et le bien mal. A titre d’exemple, ce soi-disant vicaire de Jésus avait proclamé publiquement en 2015 que la vie de Jésus s’était achevée dans l’échec, l’échec de la croix. En d’autre terme, pour ce fils du diable l’œuvre rédemptrice de Christ à la croix fut un échec. Avec sa prédisposition d’égarer des millions de gens, celui-ci avait montré aux yeux de tous en 2016 combien pour lui le concubinage vaut mieux que le mariage ; ou encore que l’Enfer n’existe pas.

La récente folie de ce fils de la perdition date il y a seulement quelques jours de cela. C’est lors de la diffusion à Rome du film documentaire en son nom (Francesco) que le fameux pape a d’avantage révéler sa vraie nature aux habitants de la terre, en défendant ouvertement les droits de couples homosexuels au sein d’une union civile qui les protège légalement. Voici ce qu’il a dit exactement : «Les personnes homosexuelles ont le droit d’appartenir à une famille, ce sont des enfants de Dieu. On ne peut évincer personne d’une famille, ni lui faire la vie impossible à cause de cela. Ce que nous devons faire, c’est une loi d’union civile, elles ont le droit d’être légalement protégées. J’ai défendu cela.»




Que dire face à de telles abominations ? Devrions-nous en être surpris ? Que dit la Bible face à cette croissance du péché ?


Ce que la Bible a annoncé d’avance

Luc 17 : 26«Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.»

La Bible a annoncé d’avance que ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’Homme, Jésus-Christ. Qu’est-ce qui arriva du temps de Noé ? Genèse 6 : 5-7 nous répond : « du temps de Noé, l’humanité s’était totalement corrompue et falsifiée à cause de péché, à cause des abominations qui se commettaient chaque jour au point où on ne trouva plus une seule juste pensée en l’homme. Ce qui attira donc sur l’homme la colère de Dieu, colère qui détruisit tout sur la face de la terre (Genèse 7 : 23). »

Et Dieu dans Sa prescience avait annoncé d’avance que ce temps de Noé sera semblable au temps de cette génération qui vit la fin des temps. Ceci dit, ne soyons pas étonner ou surpris lorsque nous voyons de telle folie arriver sur terre (Lévitique 18 : 22) ; ne nous posons pas de questions du genre : comment les humains arrivent-ils à accepter de telles bêtises ? Tout ce que nous devrions dire est que la coupe du péché est pleine ; que la colère de Dieu s’apprête à fondre sur les hommes, et que Jésus-Christ revient d’ici peu.

Pour mieux comprendre les temps et moments qui précéderont l’enlèvement de l’Eglise, nous vous recommandons de lire notre enseignement intitulé l’Enlèvement de l’Eglise et les Noces de l’Agneau.

Que la Paix du Seigneur soit avec vous !

Articles récents
Troisième Guerre Mondiale
Aucun article récent
Religion Mondiale
Aucun article récent
Marque de la Bête
Aucun article récent
Israël et ses voisins
Aucun article récent
Autres
Aucun article récent

Suivez tout le temps l'accomplissement des Prophéties Bibliques en vous abonnant à nos newsletters