Prophéties & Actualités

COVID-19 : Un pas de plus vers le Nouvel Ordre Mondial

Par : Le Réveil Final
Catégorie : Nouvel Ordre Mondial
Nouvel Ordre Mondial

Le plus grand souci de l’élite qui dirige ce présent monde a toujours été la population mondiale en pleine croissance. Pour cette élite, il leur est très difficile de contrôler ce monde qui bientôt deviendra sans frontières avec ses 7 milliards d’habitants. Ils racontent ici et là que si la population mondiale arrivait seulement à plus de 10 milliards d’habitants dans les années à venir, il n’y aurait plus assez de ressources naturelles (eau, pétrole, gaz…) pour tous les habitants de la terre (demographie-responsable.org). Pour cette élite, il est donc nécessaire de réduire une bonne partie de la population mondiale présente afin d’avoir plein contrôle dans ce dernier Gouvernement Mondial naissant. Et, ce désir de réduire la population mondiale ils ne le cachent pas du tout.

En Géorgie (Amérique) par exemple, se trouve un monument de granite sur lequel sont inscrits les 10 commandements de ce fameux nouvel ordre mondial(Georgia Guidestones). Il n’y a qu’à examiner leur premier commandement pour bien comprendre la nature véritable de ces lucifériens qui sont à la tête des nations. Ce premier commandement dit clairement qu’il faut pour ces lucifériens maintenir la population mondiale en dessous des 500 millions en perpétuel équilibre avec la nature.

Jacques Cousteau avait quant à lui déclaré ceci : « […] C’est une chose terrible à dire. Mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350 000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais ne rien dire l’est encore plus » Courrier de l’Unesco, novembre 1991.

Pour arriver donc à leurs fins, cette élite a mis en place tout un système (minutieux) de réduction de la population mondiale qui passe par les famines qu’ils créent eux même de toute pièce, par les tremblements de terre qui, soit disant naturels, mais qui sont en réalité artificiels (Projet Blue Beam) ; par les maladies qu’ils créent de toute pièce telle l’actuelle épidémie du Coronavirus ou la grippe espagnole qui avait frappé le monde en 1918. Ce plan de réduction de la population mondiale passe aussi par les guerres à l’instar de la première guerre mondiale, deuxième guerre mondiale ou même de la troisième guerre mondiale à venir qui, quant à elle, constituera le paroxysme de ce plan satanique.

En réalité, tout ce qui se passe dans ce monde, c’est-à-dire toutes les crises qui sévissent dans ce monde, ont pour but unique l’établissement d’un Gouvernement Mondial avec pour dirigeant le fils de satan encore appelé l’Antéchrist. Pour cette élite, c’est la seule façon d’imposer à toute la terre un nouvel ordre mondial ; d’où la fameuse devise ORDO AB CHAO (Ordre à partir du Chaos). Pierre Hillard, politologue français, nous fait savoir dans son livre La Marche Irrésistible du Nouvel Ordre Mondial, ceci : […] l’aboutissement de ces ambitions longtemps prophétisées se doit de passer par des étapes bouleversant les structures politico-économiques des sociétés accompagnées de conséquences militaires. Dans ces événements, la vie humaine comptera peu. De l’autre côté, le prussien Anacharsis Cloots, mondialiste en son temps avait pu écrire dans son livre Révolution Universelle que «L’humanité ou le genre humain ne vivra en paix que lorsqu’il ne formera qu’un seul corps, une nation »

Que voulons dire par tout ceci? Nous voulons tout simplement dire que cette Covid-19 constitue pour l’élite mondialiste un avancement majeur dans leur projet de Gouvernement Mondial. Cette Covid-19 et son vaccin qui l’accompagnera constituent un véritable plan de contrôle et réduction de la population mondiale. Profitant d’un système immunitaire déjà bien affaibli par les précédant vaccins, le vaccin contre le Coronavirus causera plus de mal que de bien ; il causera d’autres maladies auxquelles notre système immunitaire ne saura faire face. Il enlèvera donc tout moyen de guérir contre une quelconque maladie ce qui conduira à la mort donc à un dépeuplement massif de la population mondial.



La Bible n’a-t-elle pas prophétisé sur la mise en place d’un (dernier) gouvernement mondial avant le retour de Jésus-Christ ? La Bible n’a-t-elle pas annoncé d’avance les crises qui séviront sur terre avant la mise en place effective de ce dernier gouvernement mondial ? Dieu n’a-t-il pas annoncé toutes choses ? Pour en savoir plus sur ce gouvernement mondial, nous vous recommandons de lire l’enseignement sur le gouvernement mondial que nous avons mis à disposition de tous.

Que la Paix du Seigneur soit avec vous !

Articles récents
Troisième Guerre Mondiale
Aucun article récent
Religion Mondiale
Aucun article récent
Marque de la Bête
Aucun article récent
Israël et ses voisins
Aucun article récent
Autres
Aucun article récent

Suivez tout le temps l'accomplissement des Prophéties Bibliques en vous abonnant à nos newsletters