Prophéties & Actualités

Covid-19 : le bouton «reset» de l’humanité

Par : Le Réveil Final
Catégorie : Nouvel Ordre Mondial
Nouvel Ordre Mondial

Un plan global visant à contrôler les peuples et nations appelé The Great Reset (la Grande Réinitialisation) est en cours de réalisation. Derrière ce plan se trouve un groupe d’individu qui, depuis des décennies, réfléchissent et planifient des mesures sur comment soumettre les peuples et les nations à une dictature mondiale, à un nouvel ordre mondial totalitaire.

La Covid-19 qui semblerait être aux yeux de l’oligarchie mondiale la plus grande crise sanitaire du siècle, est en réalité pour cette même oligarchie une vraie occasion, une occasion en or pour mettre à exécution ce fameux Great Reset. C’est ce qu’avait fait savoir Klaus Schwab, fondateur et président du Forum Economique Mondial et initiateur de ce Grand Reset le 03 Juin dernier.

image Klaus-Schwab
« La pandémie représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour repenser, réinventer et réinitialiser notre monde » disait Klaus Schwab ce jour-là.

Bien qu’étant l’initiateur de cette vision satanique, Klaus Schwab n’est pas le seul à promulguer celle-ci ; plusieurs grands de ce monde tels Antonio Guterres (actuel secrétaire général de l’ONU), Charles (prince de Galles), Kristalina Georgieva (directrice du Fonds monétaire international), Brad Smith, Ajaypal Singh Banga… ont épousé ce plan.

Spot du Forum Economique Mondial sur la Grande Réinitialisation

Que prévoit concrètement ce plan de grande réinitialisation ?

Dans sa dernière lettre adresser à Donald Trump, président des U.S.A, Carlo Maria Viganò a bien su énumérer les réels objectifs dissimulés derrière ce projet de grande réinitialisation : destruction des bases de la société (famille, respect de vie humaine), limitations de libertés des personnes et peuples, annulation de la dette personnelle et revenu universel, vaccination obligatoire accompagnée de l’obligation d’un passeport sanitaire et identité numérique… tels sont les vrais objectifs de ce Great Reset. (Lettre de Viganò à Trump).

Revenu universel et Passeport sanitaire

Certains des objectifs de ce plan global notamment la mise en place d’un revenu de base et l’obligation d’un passeport sanitaire sont déjà en cours d’exécution dans certains pays. Le revenu universel par exemple est en train d’être expérimenter dans certains pays tel que l’Allemagne où 120 citoyens vont devoir recevoir 1200 € / mois durant trois (3) ans. La France quant à elle a initié un vote à l’assemblée nationale pour un débat de mise en place de ce revenu universel en 2021. Lors de la première vague de l’épidémie du coronavirus, un pays africain à savoir le Togo avait lui aussi expérimenter ce revenu universel. D’après les promoteurs de ce revenu de base, l’aboutissement de celui-ci doit se faire par la perte de toute propriété privée ; ce qui basculera la terre entière dans un système socialiste (idéologie économique du communiste) où toutes les propriétés appartiendront à l’état, donc au système du nouvel ordre mondial.

« Vous ne posséderez rien et vous serez heureux »
Agenda 2030

La vaccination obligatoire accompagnée de l’obligation d’un passeport sanitaire constituera un véritable outil de contrôle et de traçage des peuples dans le monde d’après Covid-19. Sans ce passeport sanitaire les habitants de la terre n’auront plus droit de voyager dans un autre pays dans le monde d’après Covid-19 ; sans ce passeport sanitaire, plus question de participer à un rassemblement public ; sans ce passeport sanitaire, plus question d’entreprendre certains projets de la vie courante…

«Pour les voyageurs internationaux, nous leur demanderons d'avoir été vaccinés pour pouvoir monter à bord. Certainement, pour les visiteurs internationaux qui viennent et les personnes qui quittent le pays, nous pensons que c'est une nécessité. Après avoir parlé avec mes collègues des autres compagnies aériennes du monde entier, je pense que ce sera une chose courante. »
Spot Passeport santé

Que dit la Bible ?

La Bible a depuis des siècles annoncé que le dernier gouvernement mondial (de l’antéchrist) sera un gouvernement régit de fond en comble par un système communiste. Le communisme étant un système politique caractérisé par un contrôle absolu ou total des biens et personnes par l’état. La Bible a symbolisé ce système de gouvernance des derniers jours par une Bête écarlate ; la Bête symbolisant le système global du nouvel ordre mondial naissant, et l’écarlate ou rouge sang l’idéologie du système à savoir le communisme. Le rouge vif ou rouge sang étant la couleur du communisme. Apocalypse 17 : 3.

Serons-nous donc surpris ou étonnés au regard des mesures qui sont ou qui seront en action d’ici 2021 ?

Pour en savoir plus sur le nouvel ordre mondial, nous vous recommandons de lire notre enseignement sur le gouvernement mondial.

A lire aussi : COVID-19 : Un pas de plus vers le Nouvel Ordre Mondial

Que la Paix du Seigneur soit avec vous !

Articles récents
Troisième Guerre Mondiale
Aucun article récent
Religion Mondiale
Aucun article récent
Autres
Aucun article récent

Suivez tout le temps l'accomplissement des Prophéties Bibliques en vous abonnant à nos newsletters