Prophéties & Actualités

Le vaccin contre le Covid-19 serait-il la marque de la bête ?

Par : Le Réveil Final
Catégorie : Marque de la Bête
Marque de la Bête

Une année après l’apparition du Covid-19 en chine, plusieurs pays à l’instar de la France, du Royaume Uni, d’Israël, etc. se sont déjà lancés dans de vastes campagnes de vaccination des populations contre la dite maladie à coronavirus.

A ce jour, le vaccin semble ne pas être obligatoire dans la plupart de ces pays. Cependant avec la mise en place du passeport sanitaire ou passeport vert, tout porte à croire que le vaccin contre le coronavirus finira par devenir obligatoire. En effet, sans ce passeport sanitaire c’est-à-dire sans être vacciné, l’on ne pourra plus bénéficier de ses libertés. Sans ce passeport sanitaire l’on ne pourra plus voyager ou emprunter les moyens de transport en commun (bus, métro, avion…) ; sans ce passeport sanitaire l’on ne pourra plus se rendre dans un restaurant ou magasin ; sans ce passeport vert l’on ne pourra plus avoir accès à certains lieux publics ou même à l’école. Sans ce passeport l’on ne pourra plus travailler ou exercer un métier dans une quelconque entreprise. Bref, sans ce passeport sanitaire, l’on verra ses libertés être totalement réduites.

Face à de telles restrictions de libertés, plusieurs enfants de Dieu se questionnent sur le fait que si le vaccin contre le coronavirus ne serait-il pas la marque de la bête. Que dit donc la Bible sur la marque de la bête ? Que révèle la prophétie biblique sur la Marque de la Bête ?

Ce que dit la Bible sur la Marque de la Bête

image etude biblique

La période pendant laquelle sera instaurée la marque de la bête

Apocalypse 14 : 9-10 « 9Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 10il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. »

Que nous apprend ce passage ? Ce passage d’Apocalypse 14 : 9-10 met en évidence le lien (ou la relation) qu’il y a entre l’instauration de la Marque (de la bête) et l’adoration de la bête et de son image. Par ce passage on peut bien remarquer que la Marque de la bête est instaurée pendant la même période que l’adoration de la bête (antéchrist) et de son image. Or qui dit adoration de la bête et de son image, dit aussi apparition et règne de la bête. En effet, la Bible prophétise que l’adoration de l’impie et de son image ne sera instaurée que lors du règne de celui-ci c’est-à-dire pendant la grande tribulation.

Apocalypse 13 : 12, 15«12Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 15Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués

Ceci dit, sans l’apparition et règne de la bête, il n’y a pas aussi instauration de la Marque de la bête ; car c’est cette bête, c’est-à-dire l’antéchrist, qui sera le ''porteur'' de cette marque au quelle le monde entier sera soumis. Bref, sans la période de la grande tribulation, il n’y aura pas aussi instauration de la Marque de la bête.

Conclusion : Le vaccin contre le covid-19 n’est pas la Marque de la bête.

A lire aussi : enseignement sur la grande tribulation

Qui imposera la Marque de la Bête ?

Apocalypse 13 : 11-14, 16 « 11Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 14Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. 16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,»

Ce texte nous révèle l’existence d’une autre bête (travaillant en union avec la première bête qui est l’antéchrist). La chose la plus intéressante que la Bible nous révèle sur cette deuxième bête est que c’est cette bête qui imposera la Marque à tous (verset 16). Que peut représenter cette bête ? Pour identifier cette bête qui imposera la marque, il nous faut s’atteler pendant un instant sur ce qui caractérise celle-ci : elle opère de grands prodiges, elle séduit les hommes…

Apocalypse 19 : 20 «Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.»

Par rapport à ces textes, on voit que la seconde bête qui imposera la Marque de la bête n’est autre que le Faux prophète.

Conclusion : Tant qu’on n'aura pas vu le Faux prophète (leader religieux) qui va imposer la Marque de la bête à tous et travaillant en union avec l’Antéchrist (leader politique), la Marque de la bête ne sera pas aussi imposée.

A lire aussi : enseignement sur l’Antéchrist et le Faux Prophète

A quelle partie du corps sera implantée la Marque de la Bête ?

Apocalypse 14 : 9 «Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main

Apocalypse 13 : 16 «Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, »

Par ces textes, on voit très bien que la Marque de la bête sera implantée sur la main droite et sur le front que ce soit pour les petits ou les grands. Or ce qui se dit présentement ou encore ce que l’on voit est que la méthode de vaccination du covid-19 n’est pas différente de celle des vaccins précédents. Autrement dit, le vaccin contre le covid-19 est injecté au niveau de l’épaule pour les adultes, et sera plus tard injecté au niveau de la cuisse pour les nourrissons, comme ça toujours été avec les autres vaccins.

Conclusion : le vaccin du covid-19 n’est pas la marque de la bête.

Un enfant de Dieu peut-il donc prendre ce vaccin ?

image vaccination covid-19

Comme expliqué dans notre article intitulé Covid-19 : un pas de plus vers le nouvel ordre mondial, derrière ce coronavirus se cache un plan diabolique d’extermination des peuples, de réduction de la population mondiale et de contrôle des peuples en vue d’un nouvel ordre mondial totalitaire. Le vaccin contre celui-ci étant l’un des outils idéal de ce projet satanique.

Plusieurs hommes courageux se sont levés pour montrer au monde entier la dangerosité de ce vaccin anti covid-19 ou encore les projets sataniques dissimulés derrière cette fausse pandémie. Avec des preuves et documents assez détaillés, ces hommes du domaine de la santé ont révélé que le vaccin anti-covid-19 contiendra des brins de VIH et de Malaria qui auront pour effet de nous rendre éternellement malade, donc de réduire progressivement la population mondiale, mais aussi des nano puces qui auront pour but de contrôler les populations. Ayant donc conscience de la manipulation qu’il y a derrière ce vaccin, un enfant de Dieu ne peut pas s’engager à prendre ce vaccin. Dès lors que nous sommes conscients du plan diabolique qu’incarne ce vaccin, le prendre sous prétexte que nous avons la foi ou que nous pouvons purifier ce vaccin par le sang de Jésus, revient tout simplement a tenté le Seigneur.

Aussi, avec cette forme de séduction (qu’on a la foi, qu’on le pouvoir sur tout, qu’on peut purifier ce vaccin) ne soyons pas surpris quand la marque de la bête sera véritablement instaurée, que nombreux de ceux qui se disent chrétiens aujourd'hui puissent l’accepter dans le but de préserver leur vie ou leur liberté.

Comprenons donc que nous nous dirigeons droit vers une dictature mondiale ; vers un monde où les enfants de Dieu seront obligés d’accepter certaines choses pour espérer vivre tranquillement. Et pour le Seigneur, vivre dans un tel monde implique pour Ses fils avoir un certain degré de fermeté face à ces obligations.

Pour en savoir plus la marque de la bête nous vous recommandons notre enseignement intitulé la grande tribulation et la marque de la bête.

Que la Paix du Seigneur soit avec vous !

Articles récents

Suivez tout le temps l'accomplissement des Prophéties Bibliques en vous abonnant à nos newsletters